VON met en Garde nos Clients Contre une Possible Escroquerie Téléphonique en Nouvelle-Écosse
Le vendredi 31 août 2018, Amherst, N. É. – VON Canada met en garde nos clients en Nouvelle Écosse d’une possible escroquerie par téléphone. Nous avons été informés que trois de nos clients, un à Amherst et deux à Annapolis, ont récemment été contactés par une personne prétendant représenter VON qui leur a demandé d’effectuer un don en argent.
Dans chaque cas, on a demandé au client « d’appuyer sur le un » pour faire le don. Tous les clients ont refusé et prévenu leur soignant qui leur a conseillé d’appeler la police.
VON Canada ne sollicite pas de dons de charité par téléphone. Si vous êtes contacté par une personne qui prétend représenter VON Canada et qu’elle vous demande de l’argent, nous conseillons à nos clients de communiquer avec leur service de police local.
VON est le plus ancien organisme de bienfaisance œuvrant dans le domaine des soins à domicile et communautaires au Canada et il offre un large éventail de services de santé et de mieux être essentiels à plus de 10 000 personnes, tous les jours, en Ontario et en Nouvelle Écosse. Prendre soin des membres de notre communauté est au cœur même de nos activités.